Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
10 janvier 2007

Elsie qui n'est pas Elsie...

HAHAHA! Et oui voici mon premier tablier ELSIE...qui m'en est pas vraiment un car je n'ai jamais eu la chance de tenir dans mes mains un patron citronille!

elsieLPF

C'est grace aux nombreuses photos et a un peu d'imagination que j'ai moi-meme inventé un patron taille 5 ans pour une jolie Mailys ( j'arrive pas a trouver ma touche tréma mais ya bien un tréma sur le I! ) qui est née le 14 janvier... un jour avant moi!

En vichy marron/beige d'un coté et en pure coton beige avec inscription sur l'autre!

Un paquet est donc partie cet aprem direction le pays des Cariboux, du sirop d'erable et de Kain!!

Publicité
Commentaires
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité