Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 janvier 2007

Je crois que je suis une copieuse!

Ba non pas en cours quand meme!

Non juste copieuse des autres blog, comme j'ai vu que Madame Alix ( du Quebec! ) me citait je vient faire de meme sur mon blog, allez donc jettez un coup d'oeil ( je dit sa mais ya pratiquement personne qui vient sur mon blog, sniffffffff!!! ) sur le super blog de la madame au pays des caribous, du sirop d'érable, de Kain et des poutines!

( je sait toujours pas faire un liens en mettant autre chose que l'adresse directement!! grace a cette gentille queb j'ai ENFIN réussi!! merci alix! )

Alors 10 choses ( parce que je ne copie pas JE M'INSPIRE!!! lol! ) que vous ignorez sur moi ( ou que vous savez peut étre bien d'ailleurs...!)

40177296_5e5100be68_o

1) Je n'ai "que" 17 ans ( 18 dans deux jours! )!

2)  Je suis athée, baptisée quand j'été bébé mais bon voila on ne ma pas demandé de choisir!

3) Je suis fan du groupe québécois Kain, j'adore leurs voix et les idées qu'ils veulent faire passer dans leurs chansons! 

4) Je suis fan et de prison break et surtout de wentworth miller ( sa je pense que beaucoup le savait déjà! )

5) Je ne suis pas que " la p'tite française " je suis aussi " la p'tite suisse " hé oui j'ai la double nationalité!!!

6) Je suis déjà allée au Canada, il y a 3 ans pendant 1 mois dans le cadre d'un voyage linguistique! 

7) J'ai une sœur ( sans blague!!! ) 

8) Je suis nulle en cuisine ( mais quand je dit NULLE c'est vraiment N.U.L.L.E je n'arrive a rien faire mis a part les cookies de chez alsa ou il faut rajouter de l'eau a de la poudre!!! ) 

9) Je suis très gourmande et je craque devant ( dans l'ordre ): macarons, crème de marron, calissons, mousse au chocolat, kinder, lait concentré sucré... 

10) je porte des semelles orthopédiques ( je savait pas quoi dire pour finir! ) 

Voila alors je transmet a...euh...ba a tout ceux qui veulent répondre!!! lol! 

Publicité
Commentaires
R
C'est super mignon ce que tu fais, plein d'imagination. Bravo pour tes bidouilles que ça se voit même pas que c'est pas le vrai modèle! ;-)
Z
Bravo pour ce chouette blog ! Tes créations sont très jolies.
G
Aaaah c'est bientot ton anniv ! Big fiesta en rpevision ?
A
hi hi, Alix, alors en fait le jeu c'est que 5 choses mais bon tant mieux on rigole un peu plus si tu en mets 10...<br /> et pour mettre un lien joliment tu sélectionnes par exemple "le blog d'alix" et tu cliques sur le petit symbole des liens (comme le symbole infini) et tu mets l'adresse complète dans la tite case. Si ça marche pas la 1ère fois tu recommences !<br /> Moi aussi je t'ai fait de la pub chez moi... <br /> Et ravie de savoir que je suis pas la seule à bidouiller grave en inventant des patrons ou les pompant de visu !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité