Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 janvier 2007

18 ans...

Hé oui deja 18 ans et 21 pour ma soeurn nées toutes les deux en ce 15 janvier!

J'ai eu une super journée et je la prolonge avec le CD de Kain que j'ai eu en provenance droit d'un pays que je chéri!

Bon anniv a Biboun et a la p'tite française!annivclosab1821

J'en profite pour faire une liste non hexaustive de ce que j'aimerais avoir ( sans trop rever! )

- un billet allez/retour pour Montreal

- un billet pour allez les voir en concert!

- le coffret saison 1 de prison break

- un truc de cette superbe boutique

- un patron citronille

- du liberty comme par exemple celui ici !

- des fringues comptoirs des cotonniers!

- un chapeau comme celui-là

et puis encore pleins de super belles choses vu sur internet!

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire<br /> <br /> avec un peu de retard...suis débordée en ce moment, je pense aux pelottes que je dois te faire parvenir (la culotte bio...)
Z
Joyeux anniversaire à toi "petite française" !<br /> Et encore bravo pour ton blog !
B
pour faire dans l originalité je te souhaite encore une fois un bon anniv ma ptite française préférée!!!!!!!!!!!!!
S
Bonjour ! c'est en me baladant de blogs en blogs que je débarque chez toi pour te souhaiter un joyeux anniversaire, ainsi qu'à ta soeur :)<br /> Je ne vais pas avoir du mal à retenir cette date, une 'tite crevette vient d'agrandir la famille chez mon b-frere et ma b-soeur ... belle date que ce 15 janvier, n'est ce pas ;)
G
Bon anniversaire clo ! Je t'envoie plein de bises depuis l'autre cote de l'Atlantique !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité