Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
7 février 2007

la p'tite française adore les échanges!

http://tribugoutain.blogspot.com/Oui oui oui j'étais trop contente de découvrir le paquet de Gaelle cet aprem, je suis super heureuse, elle ma bien gatée: patron photocop citronille ( chut... ), kool aid pour teindre ma laine, petit mot tout gentil et du joli ruban! MERCI GAELLE!

Et moi j'ai fini de préparer le paquet de madame alix de l'autre coté de l'atlantique!!! Son paquet part demain direction le pays du grand froid et des bébés sans gigoteuse!!! lol! Ta vu j'ai décoré ton paquet pour pas que le facteur se trompe: c'est chez Grégoire qu'il doit arriver!!!

paquets_changesalgal

Et comme j'adore les échanges et que la France n'est pas un pays ou on trouve tout ( ou alors des trucs français mais que je cherche d'occaz! ) je lance un appel, voici la liste d'une partie de ce que je recherche:

- des holey soles comme sa http://order.holeysoles.com/iwwidb.pvx?;multi_item_submit ou des crocks comme sa: https://www.crocs.eu/shop/step1/details.php?id=1001 peut importe la couleur taille 38 neuves ou d'occasion!

- les lettres C, L et O ( pour customiser mon sac de cours! ) ( ou autre lettre! ) de chez Innamorata et un de ses jolis chapeau de pluie

- les DVD saison 1 de Prison Break zone 1 ( enfin zone USA/Canada... quoi! )

- des aiguilles en bambou ( sauf taille 2.5 et 3 j'ai deja! )

- de la laine biologique

- des chaussures en cuir, pépé, startrite ou kickers ou autre de bonne qualitée, taille 38 occaz ou neuves

- des patrons citronille si possible en taille adulte ( et meme en taille enfant saud Elsie! )

- du tissus

- des rubans

- des perles

J'suis prete à échanger contre ce que vous voulez de meme valeur, tricoter une culotte de protection en laine... please si vous avez sa DITES-LE MOI!!!!!!!!!!

Voila merciiiiiiiiiisssssssss à vous!

Publicité
Commentaires
A
c'est marrant les holey soles je connaissais pas...<br /> <br /> pour le reste on va voir ce qu'on peut faire pour toi !<br /> et moi aussi j'adore recevoir des colis !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité