Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
11 février 2007

p'tite laine

lainekoolaidviolet

Voila, grace au kool aid de Gaelle j'ai teint ma laine pour la 1ere fois vendredi soir ( à la place d'aller au tennis... ) et voici le grape qui ma fait un joli dégradé de violet!

J'ai donc pu commencer mon projet... à vous de devinez ce que je veux faire avec, sachant que ce ne sont pas des échantillons... et que pour ce que je veux faire vas m'en falloir pleins!

En tout cas MILLES MERCISSSSSSSS GAELLE!!!

Publicité
Commentaires
A
euh... une couverture, oui...<br /> en tout cas les couleurs, trop chouettes !<br /> pis je vais me renseigner sur le kool aid que je ne connais pas!
G
super cette couleur. j'aimerais bien aussi faire l'apprenti sorcière ! ne serait-ce pas une couverture en patchwork pour un baby ?
B
l odeur que ca à dégager dans toute la maison!!!!!!!!!!!!!!!
G
Je dirais une petite couverture avec plein de carres ? En tout cas, ca rend super bien la teinture au cool aid !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité