Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
12 février 2007

encore ma p'tite laine!

Merci pour vos gentils commentaires!

Voici la suite de la fournée, en rouge fraise cette fois!

fraiselaineKA

Hum...sa donne faim!

Le p'tit carré tricoté c'est bien pour alimenter MA couverture ( j'vous ai dit que j'en aurais besoins de pleins pleins! ) l'autre avec des p'tits bouts blancs je ne sait pas encore ce que je vais en faire...

Publicité
Commentaires
B
miam miam j'espère que je pourrais profiter de cette couverture après avoir supporté cette odeur dans la maison.<br /> peut être comme cadeau de départ de la maison?<br /> et tu dormira avec dans mon studio...<br /> steuplait..........avec les yeux du chat potté!!!!
B
miam miam j'espère que je pourrais profiter de cette couverture après avoir supporté cette odeur dans la maison.<br /> peut être comme cadeau de départ de la maison?<br /> et tu dormira avec dans mon studio...<br /> steuplait..........avec les yeux du chat potté!!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité