Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
23 février 2007

Self Portrait Today!

On copie les autres ma fois... tout sa pour me présenter un peu ( quand même! )

Alors voila, je vais pas beaucoup développer l'aspect personnel mais plutot le pourquoi ce blog et qu'est ce que je fais!

Alors ce blog, deja pour vous montrer ce que j'aime faire des mes 10 doigts mais aussi pour rencontrer des gens, faire des échanges ( JADORE les échanges, le troc et la découverte de nouvelles personnes: je trouve ce concept génial ! ) peut étre vous donner quelques idées de déco ou de créations et partager mes passions!

Pourquoi je fait beaucoup de trucs pour les bébés: hahahaha ba tout simplement parce que plus c'est petit moins sa prend de temps et moins sa coute cher en matiéres premiéres!! Lol! Non je rigole ( quoi que... ) non tout simplement parce que j'adore les touts petits je veux en faire mon métier plus tard ( EJE: éducatrice de jeunes enfants pour les p'tits de 0 à 6 ans et pas pour les ados en difficultés! ) et parce que c'est vrai qu'on gate plus les bébés que les grandes personnes ( d'ailleurs je suis pour que sa change moi !! )

Pourquoi je sort pas en boite? Tout simplement parce que moi a minuit ( et même parfois avant ! ) je tombe de fatigue, JADORE DORMIR ( je crois que c'est le truc que je préfére le plus au monde a égalité avec manger du chocolat! lol! ) et donc je veux pas me retrouver endormie sur la piste de danse! Mais j'adore danser sinon, et j'aime bien aller aux fêtes qu'organise mes amies mais juste pas tout les week end!

Voila, sinon j'adore voyager, pas de problémes je pars partout si on m'invite ( hihihi! ) et j'espére bien un jour aller (re)visiter le pays d'Alix ( alix au pays des merveilles... )!

PS: Je ne suis pas ( encore ) maman, a 18 ans j'ai le temps non?! Mais quand j'en aurais j'en veux 6 ( oui oui vous avez bien lu! )

LPFCLO

Photo prise lors de mon superbe voyage au Sénégal ( toussaint 2006 ) ou je porte dans les bras la petite Amy agée de 2 semaines seulement et dont la maman n'est pas plus veille que moi puisqu'elle a 19 ans. Elle ma montrée comment on porte les bébés dans le dos et Amy c'est endormie dans le miens ( de dos! )

Publicité
Commentaires
A
trop sympa de te voir en photo ! t'es toute mimi...<br /> et merci pour ces éclaircissements ! lol...<br /> <br /> au fait tu me l'as demand plusieurs fois et j'oublie toujours de te répondre : oui je suis mariée...
C
merci de repondre aux questions<br /> tu as raison fait ce que tu aimes et je pense que les mamans et les bebes ne sont pas dessus!
G
Sympa ta petite presentation ! Moi aussi, j'etais comme toi, a 18 ans, je voulais plein de bebes ;) J'ai commence a 22 ans et maintenant j'en ai 4.<br /> J'aime beaucoup la photo, vous etes trop gnonnes toutes les deux.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité