Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
24 février 2007

Quel héros es-tu?

Allez je fais ( encore ) ma copieuse! ( sauf que forcement ce genre de truc sa marche JAMAIS chez moi alors je vous ai recopié les résultats! ^)

http://www.radioblogclub.com/search/0/___israel_kamakawiwo_ole___somewhere_over_the_rainbow___what_a_wonderful_world_

Forrest Gump : 78%

Néo (Matrix) : 73%

Indiana Jones : 71%

Jim Levenstein (American Pie) : 71%

Maximus (Gladiator) : 68%

James Bond : 64%

Yoda (Star Wars) : 63%

Batman / Bruce Wayne : 63%

Hannibal Lecter : 63%

Eric Draven (The Crow) : 62%

Tony Montana (Scarface) : 60%

Schrek : 59%

Je suis plutot chanceuse, je ne prend pas ( trop ) la tête, je m'en fiche du regard des autres tant que sa me plait a moi, voila ce qui fait peut étre que je ressemble au héros de Forest Gump ( un film que j'adore! )

Publicité
Commentaires
A
j'adore Forrest Gump ! et en plus je connais pas tous les autres héros cités...<br /> heureusement que t'es pas Shrek ça craint ...
G
comme moi ! hehe ! Pis il est super gentil Forrest en plus ;)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité