Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
25 février 2007

Du nouveau ce dimanche!

Moi le dimanche je ne me repose pas! Oui oui c'ets bien le seul jour ou je travaille ( et hors vacances c'est le jour ou je me rend compte que j'ai un max de devoir et que je travaille toute la journée!!! lol !<= presque sans rire en plus! )

Mais bon aujourdh'ui comme c'est encore les vacances j'en ai profité pour faire du travail agréable!

J'ai fini le pantalon que j'avait commençé la veille devant les 4400 et je suis bien contente du résultat! A vous de jugez et de me dire ce que vous en pensez!

LPFpantwanda2ans

Pourquoi Wenda?

Tout simplement parce que c'est le 1er prénom féminin qui est apparu quand j'ai ouvert le recueil des prénoms!

Mais comme les piles de mon APN ne coopérent pas j'ai

pas pu tout prend en photo... snif!

Je suis ainsi aussi allé faire les magasins ( oui oui un dimanche c'est pas du luxe sa?! ) j'ai acheté au moins 4m d'un super beau tissu dans un magasin que j'adore qui vend au poid avec 1kg pour 5.50€ alors je choisis les coupons qui me plaisent je vais voir la dame a la caisse qui me pése tout et généralement je dépasse pas les 1kg500 pour plusieurs coupons de 2,3 voir 4m JADORE SA! Je vous monterez plus tard a quoi il ressemble j'ai dans l'idée de m'en faire une house pour protéger mon canapé clik clack parce que la house actuelle est pas top mode et qu'on en trouve pas bcp des houses pour clik clak une place!

J'en ai profité pour aller voir un magasins de livres que j'adore et j'ai déniché THE PERLE rare pour mon écolo swapeuse JE SUIS SUPER CONTENTE je suis presque sur que sa lui plaira ( même sur tout court c'est tout a fait dans son esprit! ) mais j'ai dur faire attention ma mére a voulu me le piquer! J'attends d'acheter ton chocolat Gaelle et je poste ton paquet ( d'ailleurs si tu veux un avant gout vas voir dans les nouveaux albums rubrique tee-shirts a message ! ), celui de ma famille d'accueil américaine ( la bostonienne! ) et celui de l'écolo swap!

Et avant sa j'avais fini de customiser deux bodys avec les inscriptions: " J'aime les calins " et " P'tit craneur! " là encore y'aura des photos mais j'attends que sa séche ( et que l'APN coopére! rrrrr )

Voila donc, un dimanche bien chargé, mais je me suis bien amusée! Et je vois que madame Gaelle aussi...

Alix je me doute que c'est dur la période que tu passe ( en faite je ne me doute de rien j'ai jamais été enceinte mais j'imagine bien! ) alors je te fait de GROS BISOUS et je te t'envoie pleins de bonnes ondes pour accueillir ce p'tit Greg qui en a deja de la chance de t'avoir toi et ton...MARI!! hihihi!

Biz a tous et merci a tout ceux qui m'écrivent des commentaire et a toi madame ziz pour la pub que tu me fait!!

EDIT: J'edit pour vous dire que OUI le patron est HOME MADE, légérement inspiré d'un pantalon que j'avais deja pour le " froufrou " mais c'est tout aprés c'est a vu d'oeil que j'ai fait le tracé! ( plusieurs tracés avant d'obtenir qqc de correct! ) MERCI en tout cas pour vos compliments!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon ce que tu fais !! <br /> Et puis pas mal le magasin qui vend le tissu au poids, je ne connaissais pas (mais bon je ne suis pas une référence, je ne m'y connais pas en couture, lol)!! ;)
A
hey, sympa ton fournisseur au kilo !!!<br /> merci aussi pour ton petit mot spécial moi et mes amours...<br /> et bravo pour ton petit pantalon, comme Gaëlle je suis bluffée si t'as inventé le modèle ! vraiment c'est chouette, et ça doit être facile à enfiler !<br /> pour finir j'aime bien tes choix de texte pour la custo des bodies, ils me font sourire...
G
Hehe je viens de voir les tee shirt tea time, trop de la balle ! T'es trop forte !
G
Trop mignon ce petit pantalon ! Dis-moi, tu fais les patrons toute seule ou alors tu as des modeles ? Parce que la, je suis bluffee !<br /> J'ai trouve aussi plein de choses pour toi ce week end !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité