Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
6 mars 2007

Greluche or not greluche?

Un peu quand même puisque j'ai ( encore! ) piqué ce test ( chez la maman d'une autre clo cette fois-ci !)

C'été pour savoir si j'été une greluche, et ba je sait pas si c'est les cours de physiopathologie médicale ou mes heures passé sur le net mais j'ai obtenu: Score total= 28

et veut dire:

entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!

Waouuuuuuuuuu alors sa veut dire que c'est pas totalement perdu... YES!!! Une greluche HAPPY une!!! lol!

128210126

Publicité
Commentaires
F
tiens j'ai fait 14. salut copine!
M
hihi je viens de découvrir ton blog trés sympa ! oui c'est rassurant même si c'est bidon ces tests (mais je l'ai fait aussi !)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité