Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
6 mars 2007

pour my sister!

agirls1

Hé oui un post rien qua toi my big sister ( la créatrice ADULTE de la future collection la p'tite française! ) juste comme sa pour te faire plaisir!

Une petite famille qu'elle et moi aimons beaucoup c'est the BRANDGELINA FAMILY ( comprenez la famille d'Angelina Jolie et de son mari pasmochedutout! ) on adore le fait qu'il ai deja adopté deux p'tit bouts et qu'ils prévoient d'en adopter un 3éme et que leurs derniére puce est un petit ange! Et parce qu'en plus le seul garçon apprend le français nous on craque totalement!

Mad, Z et Shiloh trois bébés de stars!

brandgelinafam

Dans le même genre on craque aussi pour Violet Anne ( parce qu'elle marche deja et qu'elle a une bouille adorable! ) et Sam et Lola ( parce qu'elle se ressemble comme deux goutte d'eau et qu'elles trimballe leurs doudous partout! )

J'édit en mettant deux autres photos pour my sister, en répondant OUI la question d'Alix ( Shiloh c'est bien leurs fille naturelle! )

bradddsshilloh71

Elle est pas trop cute cette famille? Enfin, rassurez je suis sur qu'ils ont des problèmes quand dans toute les familles c'est pas la perfect family!

Nouvelle EDIT: sous les bons conseils de cheranneso je vais commencer une rubrique " bébés de star " sa sera tout les mercredi ( parce que le mercredi c'est la journée des enfants! ) et vous aurez quelques détails sur les têtes blondes ( et brune et rousse! ) de nos people! La semaine prochaine SAM et LOLA!

Edit: Pax Thien est venu rejoindre la famille, c'est un petit Vietnamien de 3 ans!

92006_img006_20070321101505_122_4_2

Ici avec son fréro en plein somme! ( Mad en haut Pax en bas! )

Publicité
Commentaires
A
mais non Gaëlle, elle a la bouche, le nez et les yeux de sa môman... les joues aussi...<br /> <br /> trop cool une rubrique de stars moi qui n'y connais rien ça me plait !(hop, +10pts au test de fillitude...)
C
c'est vrai quelle est tro mimi cette famille.....<br /> tu vas nous faire une rubrique cahier rose des star......? bonne idée<br /> sam et lola???
G
Moi je toruve qu'elle ressemble plutot a Brad, la petiote.
A
hi hi, failli mettre Brad et sa fille en photo sur mon blog ! Une photo ou la petite ressemble trop à sa maman... à moins que j'ai pas compris, c'est bien leur fille naturelle la miss Shiloh ???
B
t' a pas mis la plus joli (Shiloh fait un tête bizarre sur celle là) mais au moins ils sont tous ensemble!!!<br /> oui j'avoue en plus d'être celle qui va dessiner la ligne femme de la petite française (vous aimez les pommes?????) je suis une fan de BAMZS!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité