Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
9 mars 2007

j'ai donné mon sang!

Je peux enfin le dire: J'AI DONNE MON SANG! Oui au lycée ce matin je suis allée donner mon sang, sa a été assez facile: 1) remplir un questionnaire 2) entretient avec un medecin 3) don 4) p'tit gouter de récup ( le meilleur!!! lol !)

logosang

On ma prélevé 430 ml mais et meme si j'avais une petite veine la dame a été super sympa, elle ma dit qu'elle essayé une fois et si sa marchait pas pas grave! Et en plus sa a pas du tout fait mal! Au bout de 20min ( 10/12min habituellement mais avec le peu de pression de ma petite veine sa a mis plus de temps! ) c'été fait mais alors la p'tite Clo elle a eu chaud et elle avait la tête qui tournait alors il m'ont mise la tete en bas et les pieds en l'air et mon passé un verre de jus de pomme et au bout de 10 min sa allait mieux!

Pas sur que je recommence tout de suite ( sa fatigue quand meme! ) mais dans quelques temps pourquoi pas parce que il en ont enormement besoin avec tout les malades et le sang qu'ils perdent!

Alors s'il vous plait allez jetez un coup d'oeil ici : http://www.dondusang.net sa prend pas beaucoup de temps et sa fait une bonne action!

ps: Sa fait ratez une demi-heure de philo et une heure d'anglais quand on est encore au lycée, qu'il y a du monde et qu'on a du mal a récuperer mais chuuuuttt!!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo .. c'est super courageux!
A
bravo!!<br /> nous avons vraiment besoin de personnes comme toi à l'hopital!!! essaie d'entrainer tes copines!!
O
Dis donc, j'espère que tu n'as pas bu le jus de pomme la tête en bas et les pieds en l'air...<br /> Nan, c'était pour voir si tu avais récupéré ton sens de l'humour!<br /> Bravo, c'est courageux. Et puis donner son sang, c'est donner de soi.
G
Bravo ma grande ! (et cool pour l'heure de philo ainsi subtilisee, t'es trop forte :) )
B
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog ici :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité