Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
10 mars 2007

Accro ( chet! ) a mon portable

Oui je suis accro a mon portable je l'avoue! Bon je peux m'en passer mais j'adore allez vérifier mes mails avec, reçevoir des textos ( on dit pas SMS parce que SMS c'est le nom de ma section! ) ou des MMS! J'utilise aussi beaucoup la fonction photo et video de mon bébé ( ici le bébé c'est le téléphone portable, chez my sister le bébé c'est sont ordinateur portable! )

Alors cet aprem avec un restant de laine teinte maison ( encore merci gaelle pour le kool aid! ) j'ai fait une petite house a mon bébé, parce que j'ai pas envie qu'il soit tout rayé! Et pour bien montrer que c'est MON bébé j'y ai brodé un petit C...

portlpf1portlpf2

Les plus curieuses auront remarqué que je ne suis pas fan que de mon portable...

EDIT: Tient on vas faire un jeu: celui ( ou plutot celle! ) qui trouve de quoi je suis fan ( en faite de deux chose mais une des deux suffira! ) mis a part my sister qui elle doit savoir gagnera une house pour son portable ( ou son mp3 ou son pad comme vous voulez! )

Un indice? regardez bien la deuxiéme photo...

And the winner is: La grande prunette qui se vera reçevoir une pochette pour son portable chéri home made by moi-même of course!

Pour info: il y avait marqué " wenty and PB fan " se qui se traduit par Wentworth Miller et prison break fan( alias Mickael le héros principal avec tout les tatouages vous voyez lequel? L'acteur est sooooo cute!!!!! )

Edit du 12 mars: et parce que my mother arrété pas de me dire " tu me fait jamais rien " ( Hoooooo c'est pas vrai! ) et que j'ai encore babysitté samedi soir... je lui ai tricoté AUSSi une house pour son portable!

houseportmam1

Faites pas attention a son portable de m**** de toute façon elle c'est pas s'en servir ( et elle s'en fiche!! )

houseportmam2

Elle été SO HAPPY!

Publicité
Commentaires
E
WENTY ... Prison Break! <br /> Voila, j'adore donc le rose et les Barpapapa ... ahahahhahaha ... bises
G
Je sais pas de quoi t'es fan, j'y connais rien en groupes de djeuns ;) bises
C
moi je me suis fait une petite pochette avec une fermeture eclaire et un cordon pour la porter en sac quand j'ai pas de poche .... elleest un tissu d'ete creme a fleur marron brodé, je le mettrais peux etre sur mon blog qui c'est !!!!
O
Yeah! jo-li!<br /> La housse et le telephone.<br /> T'es fan de quoi sur le telephone?
E
complet' dingue de son mobile .... regarde je me gausse .. le mien est juste ... rose!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité