Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
12 mars 2007

les poulettes débarquent!

braceletpoulette1

le devant

braceletpoulette2

le derriére qui normalement ne ce voit pas puisque contre la peau... faites pas attention a mes poils!! lol!

Après un joli papillon, ce sont des poulettes qui ont démarqué a la maison cet aprem! Et voila le joli bracelet que j'avais commandé a madame poulette avec mon prénom gravé sur le devant et au dos les coordonées de mon lieu de naissance ( si vous étes joueur vous pouvez meme retrouver l'endroit ) a la maniére d'Angelina joli qui c'est fait tatouer les coordonnés des lieux de naissance de ses enfants moi c'est MON lieu de naissance sur un joli bijoux!

Et comme une poulette c'est très généreux la madame poulette a accepté de réparer un ancien bracelet que j'avait acheté dans une bijouterie avec un petit poisson mais qui c'est vite casser! Et je trouve que le marron chocolat et le rose layette vont très bien ensemble! Je suis très contente du travail que fait Caroline c'est splendide! Allez jettez un coup d'oeil chez elle: http://poulettesgrenier.canalblog.com/

Après je post sur les autres paquets que j'ai reçu, parce que aujourdh'ui ya pas que des poulettes qu'on démarquées...

Publicité
Commentaires
O
Ben dis donc, t'es une chanceuse, toi... et bien gâtée.<br /> C'est joli tout ça!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité