Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
12 mars 2007

Alix ou un magret de canard!

Avec les poulettes et mon écolo swap j'ai reçu le paquet d'Alix. Et pour vous dire a quel point j'été heureuse c'est comme si vous la mettiez, elle, qui est enceinte de 9 mois ou presque, français expat au Quebec, devant un magret de canard! Vous l'imaginez bavez ( je suis méchante hein!!! lol! ) et ba moi j'été pareil devant mon paquet plus que stotché ( le paquet tout autant que la p'tite française!! lol! )

_changealixtissudvdkain

Le dvd de Kain, le tissu 100% coton, la pochette home made et la superbe carte!

_changealixdollarama

Toutes les p'tites décos du dollarama: y'en a partout je sais pas ou je vais les mettre!

_changealixensemble

L'ensemble du paquet: je me doute que sa fesait plus qu'1 kg au début, tu ma trop gatée!

Quand j'ai réussi a l'ouvrir l'arracher, ji ai découvert la caverne d'ali baba le québécois:

- y'avait THE SUPER MEGA HYPER SUPRA GIGA GENIAL dvd de Kain ( MON groupe! ) dont je suis fan et INTROUVABLE en France ( voila une raison qui devrait te faire rester dans ton joli pays Alix! )

- un super beau coupon de tissu pour me faire une tunique!

- pleins de petits déco du dollarama: fleurs, coeur, fleurs en feutrine, boutons, micro pinces a linge...

- une petite pochette home made par la p'tite québécoise

et une super lettre trop gentille et trop belle!

Bref c'été SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Alix on s'refait un échange quand tu veux: jadore les échanges!

Et le plus mieux de tous: une collection de sac en plastique du Quebec pour craner en sortant les poubelles: J'suis une vrai cariboute pandoute présent'ment!

Bizzzzzzzzzzzzzzz Alix, meme si tu sait qu'un p'tit billet d'avion pour venir te voir n'aurait pas été de refu!lol!!!

EDIT de 22h34: J'ai pas suivi les directives du DVD et je dormirais ce soir pas demain, faut en garder pour les autres jours de la semaine: mais qu'est ce que sa donne envie di étre en vrai... je vais faire de beaux reves ce soir moi!! Encore MILLES MERCIS Alix!

Publicité
Commentaires
B
Ali Baba le québéquois mdr!!!!!
A
en tout cas c'est la fête dans ta boite aux lettres aujourd'hui ! c'est sympa les journées comme ça...
A
lol... tu me proposes un magret, là ?<br /> <br /> je suis drôlement contente que ça te plaise ! c'est toujours angoissant de faire un colis... et ok on remet ça dans quelques semaines !<br /> <br /> eh Gaëllou, tu sais quoi : ma tante m'envoie un colis avec de quoi faire une raclette ! pourvu que les douaniers n'ouvrent pas !!!!
G
Tu a ete gatee la ! MDR pour le magret de canard (moi tu me fais baver devant une raclette, mais pas devant un magret ;) )
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité