Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
22 mars 2007

des surprises!

J'ai pas mal cousu le week end dernier et cet aprem ( cause prof de bureautique absente! je sais vous allez me dire qu'ils sont toujours absents mes profs... ba j'en suis bien consciente malheureusement ) mais je ne peux pas vous montrez ce que j'ai fait car un paquet est deja parti et l'autre ce sera demain!

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils partent tout les deux hors de la France et que dans les deux j'ai utilisé un nouveau truc avec lequel je m'amuse a fonddddddddd! Et qu'un troisiéme truc utilise la meme méthode mais que celui là je l'ai gardé pour moi!!! lol!! Réponse dans quelques jours...allez patientez!!! Allez-voir l'album photo de Thailande de Lao sur la Colline si vous y arrivez pas, sa vous occupera un moment!!! lol!

Publicité
Commentaires
O
"Elle m'a dit d'aller sifflerlà haut sur la colline..." Ca me rappelle quelque chose!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité