Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
28 mars 2007

mes n'ours!

Inspirée par les superbes dessins de madame Sicotin que vous devez surrement connaitre, je vous présente quelques ours de collection en mohair que j'ai fabriquée il y a deja quelques années... j'ai toujours adorée les ours et quand j'avais encore du temps devant moi je dessinais des patrons et je les cousaient!

C'est un super loisir mais alors HYPER COUTEUX ( a l'époque je fesait aussi du babysitting mais j'été pas aussi bien payée et je me rapelle que je devait faire 2 voir 3 mois d'économies pour aller tout dépenser en 1h au magasin de fournitures! ) Mais le temps me manque cruellement et du temps il en faut pour tout coudre a la main de ces p'tites bêtes!

Voici quelques photos de ma derniére création: elle a des boucles d'oreilles et les cheveux colorés et bien-sur le p'tit piercing au nombril!

1eres_photos_018

Ellyn en mohair rose poil long environ 35 cm ( photo d'environ 2 ans! )

ellynourscollect1LPF

Photo d'il y a 5 minutes! Entre temps j'lui ai tricoté un pull parce qu'elle devait surrement avoir froid!! lol! ( entre les 2 ans hein, pas en 5min le mini-pull! )

Publicité
Commentaires
O
Ben heureusement que tu précises, j'étais en train de me torturer le neurone. Gné???
S
Merci pour le compliment...<br /> Cet ours est magnifique ! Quel beau travail.<br /> Fabriquer une telle merveille a dû vous prendre un temps infini. Bravo !
S
Merci pour le compliment...<br /> Cet ours est magnifique ! Quel beau travail.<br /> Fabriquer une telle merveille a dû vous prendre un temps infini. Bravo !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité