Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
29 mars 2007

hummmmm...

Misato ma envoyé deux gourmandises: un porte-clé tablette de choco/biscuit/macaron et une paire de boucles d'oreilles biscuits croqués! ADORABLES! Cette fille a un talent incroyable: ses créations sont a croquer et tout est dans la finesse! Allez lui rendre visite et vous allez fondre!

misatochocPC

Porte-clé biscuit, tablette de choco et macaron avec des p'tites perles: SO CUTE!!

BObiscuit1misato

BObiscuit2misato

Boucles d'oreilles mini-biscuits croqués: SO CUTE TOO!!!

Milles mercis Misato, surtout que le moral est pas très haut en ce moment alors le chocolat sa fait toujours du bien!

Mon oral c'est plutot bien passé: 1er entretient avec une psy jeune et super souriante qui me donné envie de sourire a mon tour! Elle ma dit que j'avait beaucoup d'expériences malgrés mon jeune age, que j'avais LA VOCATION pour ce métier :) :) et que l'échange avait été très riche! YOUPIIIIIIII!!! Cest plutot bon signe!

Ensuite rendez-vous avec l'EJE formatrice, c'été plutot cool aussi meme si elle ma posée des questions un peu plus " piége " car juste pas trop préparées, du genre: le temps de transport ne vous pose pas de problémes? Comment allez-vous financer ses 3 ans d'études? Avez-vous deja rencontré des situations ou la formation vous aurez été utile... mais sa c'est bien passé aussi!

Dans l'ensemble si je devais me noter ( ou noter la fille qui vient de passer devant le jury! ) je donnerais 8/10 a l'entretient psy et 6/10 a l'entretient EJE, mais aprés sa dépend de comment ont été les autres filles! Dernier oral toute la journée de samedi a Paris!

La semaine prochaine semaine de bac blanc, je stress j'ai que dimanche pour tout bosser, j'ai pas le moral, j'ai pas envie de travailler... CLO DEPRIME!

Publicité
Commentaires
E
salut la belle!<br /> Merci de tt coeur pour ce super cadeau recu de retour de vac ... J'ADORRRRREEEEE!<br /> Bientot sur mon blog, apres les photos des vac, ok?<br /> Bises
B
la déprime c'est de famille alors car moi c'est quotidiennement mais je sais que toi ca va aller mieux très vite.<br /> je te connais tu es une battante (pas comme ta soeur) et tu vas passer ce petit cap difficile pré bac au la main.<br /> mille bisous
O
Heulà! C'est quoi cette déprime.<br /> Allez, ça va le faire! <br /> T'as vu, je parle tour en normand aujourd'hui, ça doit être la pluie...<br /> Hauts les coeurs et la bizzz
G
Un petit coucou en passant. Courage pour surmonter tout ce stress. Tu vas y arriver !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité