Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
31 mars 2007

Moi aussi JE L'AI!

Mon BUBBLE MAG! J'ai allucimé quand je l'ai vu dans un magasin de jouets pour enfants de la rue Vaugirard alors que je passait le temps entre deux épreuves d'oral d'entrée en école d'EJE! Je l'ai pris discrétement ( de peur qu'on se jette sur moi en me disant que je peux pas le prendre!!! lol! ) et je l'ai ku en sirotant un chocolat chaud à la terasse d'un café! ( sa fait très roman comme phrase!!! ) il est GENIAL! Tout pleins de bonnes adresses, des photos super sympa, des articles très interessant et le blog de Fred en vedette ce mois-ci! Le pauvre bubble a souffert dans mon sac en tissupasdutoutimperméable mais il est arrivé a bon port! Lu et relu: en attendant de passer mon oral et en attendant le RER a Port Royal!

bubblemag

Bubble mag...présenté ici avec mes achats de la journée: du joli tissus a 19€ le métre ( a ce prix là j'espére bien que c'est du liberty!!! lol! ) acheté chez petit faune et deux paille en plastique: a pois of course!

J'espére bien trouver un jour le numéro 2...

PS: Je l'ai vuuuuuuuuu le jardin du Luxemourg ( le vrai cette fois! ) mais sous la flotte j'ai pas osée m'aventuer dedans... une prochaine fois avec un soleil radieu et le dernier numéro de bubble...!

Publicité
Commentaires
B
tu la vu!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité