Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
23 mai 2007

Sa vous interesse?

De voir mon écran d'ordi? Comme Fred? Non parce que justement j'étais sur son blog...

Alors le voici:

fond_ecran_ordi_clo

Photo du centre faite par my sister en République Dominicaine il y a trés longtemps! Sinon oui je sait j'ai mis la version ancienne des icones et des barres d'outils mais j'ai toujours eux ça et j'adore mes petites habitudes!

Vous pouvez voir que j'ai pas mal d'icones ( dont je me sert pas tellement! ), que je joue aux SIMS2 ( plus trop en ce moment! ), que j'ai une webcam logitech, que je suis a la caisse d'epargne et que ya pleins d'icones que je sait meme pas a quoi elles servent!!

Publicité
Commentaires
E
LA VUE EST SUPERBE!!!!!! MAIS ARRETE DE METTRE DES S A " CA" ... LE BAC EST BIENTOT JE TE RAPPELLE!<br /> TU AS VRAIMENT BESOIN D'UNE TRUFFE DS TA VIE TOI ALORS! LOL!! KISSES
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité