31 mai 2007

un peu de capel en cette période de stress!

Bon je bosse, ça c'est bien, les dipeptides, l'anse de Henlé et la fonction log sa commence un peu a me sortir par les trous de nez! Alors en fin d'aprem avec le tennis en fond sonore j'me suis fait un p'tit plaisir! Un débardeur en liberty capel! J'ai absolument aucuns mérites, j'ai completement copié un top de chez IKKS! Je l'ai finis tout a l'heure avec Julien en fond sonore...halalalalala! Mais je trouve qu'il lui manque un p'tit quelque chose... j'aurais bien mis un liens sur le devant, mais il est un... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 22:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 mai 2007

ebay et moi!

Entre ebay et moi c'est l'amour fou!!! Je rigole ( ou presque! ) je suis une addict! Regarder ce que j'ai déniché il y a peu de temps et qui sont arrivées ce matin: Neuves et encore étiquettées... je vous dit pas le prix vous seriez vertes!! Ebay ou comment acheter des bottes fourées au mois de mai et un maillot de bain a la mi-février!! Au fait, si l'une d'entre vous un jour a accés a une vente privée, vente presse, ou vente cequevousvoulezadesprixpaschers de chez ZEF, PETIT PAN ou BENSIMON ( ou d'autres of course! )... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 20:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mai 2007

Le look baby!

Faute de temps pour ma rubrique carnet rose de stars, voici un p'tit article sur le matos des stars! Cet article est destiné a toutes les mamans qui sont sur le point d'acceuillir un mini pousse, a celles qui en ont deja une ribambelle, a celles qui sont sur le chemin pour ou a toutes celles ( et CEUX! c'est pas parce qu'on parle poussette, biberon et body que les messieurs ne sont pas invités! ) qui ont envie de lire un article sur les nouvelles tendances et de rire un peu par la meme occasion! Tout dabord je vous previent avant... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 18:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 mai 2007

Entrer dans un monde de merveilles...

Suspension sérigraphiée intérieur rose ( peut étre la future mienne dans ma nouvelle chambre... ) Entrer dans le Monde de Dune ( dune_collet@hotmail.fr ) , c'est entrer dans un monde de reve, de douceur et d'imagination! Le travail effectué par l'Atelier Dune repose sur le désir de faire entrer à l'intérieur de chaque maison un imaginaire pleinement poétique. Son univers ancre la sérénité et l'apaisement dans chaque lieu de vie, au travers de créations toutes empuntes de douceur, de calme et de bienveillance. ... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 16:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2007

En musique!

Les enfants de la bloggosphére...                   Et encore beaucoup d'autres enfants! Quel joli monde!
Posté par alixPF à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2007

Les fourmis rouges!

C'était GENNNNNNNNIALLLLLLLLLL! Avis partagé par maman!!! Deja dés que je rentre je trouve quoi? Le dernier numéro de bubble!! On a vu du beau monde et des créations a tomber par terre! Du liberty, des pois, des imprimés, pleins de couleurs et de formes! Heureusement que je venais de faire du babysitting! Seulement j'étais tellement occupée a regarder a droite et a gauche et a ouvrir grand les yeux pour pas en perdre une miette que j'ai oublié de faire des photos! Vous n'avez le droit qu'a celles faites juste avant de rentrer:... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 19:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mai 2007

From me...to my lecteurs!

Voici mon challenge photo frommetoyou que j'ai eu beaucoup de plaisir a réaliser... J1: au reveil... le 1er truc que je regarde c'est le reveil!! Et c'est souvent comme ça que je le vois, encore endormie! J2: Mon dejeuner... ou le repas d'une ado en pleine révision! J3: Autoportrait... moi dans toute ma splendeur!!! lol!! J4: LA chose que je chéris... ma maman! ( là j'ai un peu triché elle date pas d'hier cette photo mais elle été retouchée alors sa compte quand meme?! ) J5: mes pieds... dans l'eau! ... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 12:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 mai 2007

Sa vous interesse?

De voir mon écran d'ordi? Comme Fred? Non parce que justement j'étais sur son blog... Alors le voici: Photo du centre faite par my sister en République Dominicaine il y a trés longtemps! Sinon oui je sait j'ai mis la version ancienne des icones et des barres d'outils mais j'ai toujours eux ça et j'adore mes petites habitudes! Vous pouvez voir que j'ai pas mal d'icones ( dont je me sert pas tellement! ), que je joue aux SIMS2 ( plus trop en ce moment! ), que j'ai une webcam logitech, que je suis a la caisse d'epargne et... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 17:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mai 2007

Une rencontre?

Ya qui qui compte aller aux fourmis rouges ce week end? Moi j'ai bien envie, mais je ne sais pas encore quand! Alors si y'en a qui y vont sa serait sympa de ce voir non? Des blogeuses que je connais deja ou pas encore, leur(s) zonzon(s) ( jadore les zonzons!! )... Dites-moi si sa vous interesse, je suis eventuellement libre tout le vendredi et sur tout le samedi et tout le dimanche! Voila! Clo
Posté par alixPF à 19:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2007

Invit' by mamzelle zonzon!

Bon je pas fana de livre ( euh j'ai le droit de dire que j'aime pas lire ou la je me fait jetter dehors?!! ) Les 4 livres de mon enfance: - Tout les Martine, des classiques indémodables!- Tom-Tom et Nana...Ok ok c'est pas des chefs-d'oeuvre mais j'adore les dessins et les repliques des enfants!!!- Charlie et la chocolaterie... on est fan de chocolat ou on ne l'est pas!- Les vacances du petit Nicolas que je lisait a la bibliothéque de l'école primaire et que j'ai du voler un jour parce que je l'ai toujours!Les 4 écrivains que je... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 21:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]