Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
30 juillet 2007

Mes p'tites créations LE RETOUR!!

Couper dans le tissus, faire un batis avec du fil hyper coloré, faire trotter la machine, bref FAIRE DE LA COUTURE m'avais manqué!

DSC00933

La pauvre toyota customisé by Innamo' ( cadeau de la rencontre bloggeuses de juin! ) était rangé dans le placard... la pauvre? le bac était au 1er plan!!

Mais hier soir elle a retrouvé sa place préférée ( la seule, sur mon bureau! ) et elle a joyeusement fait résonner le bruit de ses entrailles ( ça fait trés roman cette phrase!!! )

portech_quierLPF

J'me suis fait une pochette pour mon chéquier, parce que le porte-chéquier de la banque, tout gris, c'est Pô bô!! J'ai sortie le vichy bleu fluo et le reste de papier a recouvrir les livres et zou trois coup de machine et le tour été joué!

Et je compte pas en rester là, j'ai pleins pleins d'idées, la belle vas pas chômer!!!

Publicité
Commentaires
A
tiens, je l'avais pas vu celui-là... très très joli !
M
super chouette, super pratique!!
G
Tu reattaques fort !<br /> [moi j'ai fait un Elsie aujourd'hui - encore !]
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité