Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
9 août 2007

J-6 jours!

Hahahahaha ça arrive vite! Trop impatiente d'aller au Quebec! J'pense deja a y retourner l'année prochaine alors que j'y suis pas encore c'est dire!

Avant de partir quelques p'tits trucs, un peu de couture et de peinture parce que quand je rentrerais ma chambre sera completement différente!

avantmeubleTV       meubleTVclo

           Avant               et                    Apres!

Mon p'tit meuble télé tout tristounet d'avant reprend un peu de vie avec une jolie couleur chocolat! Bon certains préfereront avant... mais moi le choco je résiste pas!! Surtout qu'avec le parme/prune j'suis sure que ça vas faire bien!!

Et oui je sais j'ADOREEEEEE les séries télé! lol!!!

Et pour compléter la collection " vichy turquoise " :

portecarteLPF

Un porte-cartes vit'fait bien fait! ( enfin bien... ) d'un coté la carte de crédit et de l'autre un plan du RER ( et surtout pas l'inverse la carte rentre pas dans l'autre coté, j'ai fait au pif les mesures!!! hihihi!!! )

Publicité
Commentaires
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité