Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
11 août 2007

Made in France ( pour de vrai! )

Profitant de frais de port moindres, quand je serais au Canada je vais poster un p'tit paquet a ma chére Patty aux USA qui ma plus que gatée la derniére fois!

Pour éviter les cadeaux " frenchis " avec une étiquette MADE IN CHINA au verso hier soir j'ai sortis la grosse artillerie!

collierTE1 collierTE3 collierTE4

Collier " Eiffel Tower au clair de lune " by La ptite française! ruban, tour et medaille en nacre by La droguerie!

hybride-copié un peu par ... et par ici mais bien 100% FRANCAIS!!!

Et en prime la super pochette-écolo!! ( recyclage d'une enveloppe en craft!! jadore le style que ça donne! )

collierTE2

Mais je ne compte pas m'arreter là, j'ai encore pleins de personnes a gater!!!

Publicité
Commentaires
A
eh, sympa comme tout ce collier, c'est une super bonne idée de superposer la petite tour et le rond ! j'aime beaucoup, ouais ça fait FRENCH !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité