Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
17 août 2007

La p'tite québécoise est bien arrivée!

Un p'tit coucou en coup de vent pour vous dire ( si ça vous interesse! ) que je suis bien arrivée! Générosité d'Alix ( et sa famille ) et des québécois impécable, rarement vu pareil en france!

J'étais deja amoureuse de cette région du Canada avant et bien maintenant cela se confirme!!

Climat moyen, un peu de pluie mais plutot doux avec quelques éclaircies ( je fais madame météo!! )

Québécois a tomber par terre avec leur accent, définitivement il faux que j'me trouve mon chum ici!!

Gros bisous a tous et merci pour vos messages!

Clo

Publicité
Commentaires
O
T'as trouvé ton chum??
A
Pour l'hospitalité, c'est vrai que j'ai rarement vu mieux... peut-être en Irlande... c'est pas mal non plus pour ça là-bas...<br /> <br /> Et pour la météo, savourre ! On devrait avoir de l'humidex... tu vas voir, tu va regretter la fraicheur !<br /> <br /> Profite bien !
G
LOL j'aime ton enthousiasme, ca fait plaisir a lire !<br /> Big bises.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité