Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
10 février 2008

ma 1ére...

Machine a coudre!

PICT0062

Celle avec laquelle j'ai quand meme réussi a coudre une gigoteuse polaire 2 épaisseurs + tissu deco 2 epaisseurs!!! lol!!

Celle avec laquelle j'ai passée de longues soirées a coudre des p'tits cadeaux pour la famille

Celle qui ne fait qu'un point droit mais qui le fait magnifiquement bien!

Celle qui a encaissée mes couts, mes reproches, mes pleurs et mes sourires...

Celle là je me suis décidée a la vendre! Parce qu'elle fera peut étre le bonheur d'une petite fille/ado qui adore coudre, parce que aujourdhui on trouve rien qui coud réellement et que la mienne oui oui elle a des canettes c'est une vrai de vrai!! Parce qu'elle est trés simple d'utilisation mais en meme temps fait des merveilles et parce que c'est une ptite costaud!

Si vous etes interessé(e)s n'hésitez pas a m'envoyer un message!!

Edit: la ptite machine vas allez retrouver une future bloggeuse trés sympa!! Merci!

Publicité
Commentaires
D
Mais elle est rigolote...on dirait une bébé machine !!
M
bonjour, je suis interessée ,peux-tu me dire le prix s'il te plait, c'est pour ma fille!<br /> mayrime@hotmail.fr<br /> merci
F
Mais quelle machine utilises-tu maintenant?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité