Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 avril 2008

Quasiment en vacances...

Ici c'est la belle vie, je fou rien enfin pas grand chose quoi!

Vendredi aprem: Viré imprévue a Paris! Un detour a la droguerie, une visite eclair de madame zonzon, une carte d'étudiante internationale a coté de la grande tour, un passage chez Bonpoint, un café avec sa sister et un detour par Gap et Monop'! Et aujourdhui: shopping toujours!

Ya que a mon porte-monnaie que ça n'a pas plus!!

look1gapbpt

Debardeur cotonnade et pluemetis GAP, gilet lin et coton: BONPOINT

look2cetasomewhere

Gilet coton: SOMEWHERE, pantacourt en jean bio: CetA

ISIScarteclo

Et une ptite carte qui prouve que je suis étudiante ALL OVER THE WOLRD!! ( A moi les bus moins chers a Sherbrooke!! lol!! )

Publicité
Commentaires
C
J'ai la même (périmée depuis 5 ans) !!!!
C
Ce que tu as acheté est vraiment très joli ...
G
Ah, je savais meme pas que ca existait ce genre de carte d'etudiant, j'en apprends tous les jours !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité