Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
9 avril 2008

For a little fairy!

Un ptit paquet pour souhaiter la bienvenue a une magnifique fée: Lily

lily

Un ptit body customisé ( souvenez-vous ), une bavette pour epaule en toria noir, deux ptits porte-clés ( a suivre un tuto pour en faire si cela vous interesse! ) et des ptits produits de beauté bio et home made pour la jeune maman!

Et pendant que sa maman la cocoon, moi je m'amuse avec le digital-scrap! ( je trouve plus le site ou j'ai eux les élèments... so sorry si je le retrouve je le cite! )

Publicité
Commentaires
P
alors, comme ça, t'es partie en vacances?!<br /> veinarde!<br /> j'espère que tu auras plein de photos de Croatie car on rêve d'y aller, mon z'homme et moi!<br /> xs
C
Super comme cadeau. J'aurais adoré des produits de soin pour jeune maman. Elle devait être bien contente pour elle et son bébé. Bravo d'avoir eu ces attentions
C
le fameux body moustache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tout est TRES TRES BEAU
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité