Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 avril 2008

Vintage... souvenirs!

Un dimanche pluvieux et hop un tour a la brocante du village d'a coté! Ma mere tombe sur un livre " Caroline et ses amis en voyage a Paris " elle pense tout de suite a ma petite cousine Ambre et l'achete.

En rentrant ma soeur et moi en le lisant ( on été fan de ses histoires petites! ) on tombe sur quelque chose qui nous fait bien sourire:

caroline1

caroline2

caroline3

Caroline envoie tout les jours une lettre a ses parents pour lui racconter ses aventures. Oui mais devinez ou habitent ses parents ( pour de faux hein c'est une histoire! ) et bien dans la ville ou habite ma grand-mère ( pour de vrai cette fois! ) Code postal et tampon a l'appuie!

Comme quoi... le monde est petit!

Publicité
Commentaires
C
et c est MOI ki l'ai vu!!!!!!!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité