Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
24 mai 2008

rever!

Une petite liste pour rever, si j'avais un magasin entier je commanderais:

- la collection compléte des barres de céréales CHEWY de Quaker et plus particuliérement les roses, rouge et marron

home_body1

- la collection compléte de pudding en pot Snack Pack ( ou autre! ) et plus particuliérement chocolat, vanille et marbré!

5880741325

- et la version " poudre " ( image piqué a Karen from me to you! )

pudding

- au moins 2 kgs de fromage ptit quebec " sweet cheddar "

6810002847

- des tonnes et des tonnes de saucisses a l'érable

cb5c3e4f_0dcd_4a99_8efe_4fd3aec975b4

- du gruau a préparer ( ok ici on dit des flocons d'avoine! )

5557710245

- des serviettes en micro-fibre de chez dollarama

401

- une gigantesque carte du quebec avec le detail de toutes les ptites villes!

- et pour my sister adorée des " yorkshire puddings "

2006090136yorkshire_pudding_mix

Suis-je folle ou juste carrement accro?

Publicité
Commentaires
C
Non, je crois que tu es un tube digestif sur pattes ! <br /> Ouf, ça me rassure quand même !
C
accro !!! mais tu as bien raison ...ça donne envie !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité