Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
7 juin 2008

birkenstock, patrons et concept du continuum

A premiere vue ses trois mots n'ont rien a voir... et pourtant a eux seuls ils résument mon samedi!

DSC05553

DSC05555

DSC05558

J'ai reçu les nouvelles planches des intemporels pour enfants hier ainsi que ce superbe livre qu'est le concept du continuum que je suis actuellement en train de lire. Et les birk' c'est pour cet été... car d'ici une semaine il y aura un nouveau concours sur la prochaine destination qui m'attends!!! :)

Publicité
Commentaires
L
désolée clo, je n'ai pas de bonnes adresses pour ta destination, mais si tu vas à la capitale, que je ne nommerais donc pas, le centre ville est truffé de boutiques sympas, tu repèreras vite les meilleures! et tu sais que c'est de là que vient H&M et que là-bas, ils sont 5 fois mieux qu'en france;-)
C
mais où vas -tu partir ?????
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité