Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
7 novembre 2008

spoon flower

spoonflower

L'idée est révolutionnaire dans le monde des couturières: fabriquer ses propres tissus a partir d'une illustration, d'une photo, d'un texte...

L'idée m'est venue d'ici et j'ai pas hésité une seconde a commander... 3 tissus... aie aie aie me direz-vous? Et ba non parce que les coupons commencent a 5 dollars et les frais de port pour la france sont de 2 dollars donc c'est pas si cher que sa pour du sur-mesure!

Je ne peux pas vous montrer ce que j'ai acheté car il y en pour des cadeaux en avance mais j'espere ne pas etre deçue!

Aller voir ici:http://www.spoonflower.com/

Publicité
Commentaires
P
merci pour le bon plan! j'y cours....
P
super idée, bravo!<br /> t'as un PIF, si tu veux le bien, qui t'attend sur mon blog :-)<br /> hihihihihi...<br /> xs
C
Sympa comme concept !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité