Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
19 décembre 2008

Noel en préparation

Les temps redeviennent calmes, les vacances et les blo*cus du lycée aidant j'ai pu bien m'avancer dans mes cadeaux de Noel home made! Malheureusement beaucoup sont pour des personnes qui passent par ici et tant que les paquets ne sont pas ouverts je ne préfére rien dévoiler pour garder la surprise!

Voici juste un petit apperçu, d'un collier en liberty et d'un porte-clé en cuir ( une premiere pour moi plus dur que sa n'en a l'air j'ai donc improvisé en "free style" pour la déco! )

noelannerenaud

noelannerenaud2

Pour cela pour mon cousin Renaud et sa compagne, les parents de la petite Ambre! D'ailleurs la maman comme la fille ont été ravie du set de coiffure en liberty! J'étais super heureuse!! :)

Publicité
Commentaires
A
... Je voudrai le meme ! J'en reve autour de mon cou...
M
Je découvre ton blog, et je suis en totale admiration, tout est canon, bravo de chez bravo !!! Je craque totalement !!! Quel talent...., je sens que je vais me régaler !!
C
Chouette cette essai "cuir", à suivre donc ! <br /> Tes cours ont été suspendus ?<br /> Bon courage pour la fin des "home made" !<br /> Bisous
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité