Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
22 décembre 2008

tricot entres filles

tricotfille

tricotfille2

tricotfille3

Une apres-midi de décembre a tricoter entre mere et fille, sa ferait une belle pub compt*oir des coto*nniers ça! Chacune avec un livre de la droguerie (bébé pour la maman, accessoires pour la fille!), chacune préparant des petits cadeaux pour les enfants (ou futurs enfants!) des cousins, entre papotage, rigolade, engeulade... les rangs ont avancés plus vite que d'habitude!

Pour finir par donner ça:

tricot2

tricot5 tricot3

tricot4

Un bonnet taille 4/6 ans qui me vas parfaitement (c'est a ne rien y comprendre ses tricots de la droguerie!) et un cardigan anis taille naissance pour le bébé de ma cousine (on ne connait pas le sexe si c'est une fille un autre tricot est en réserve!!)

Publicité
Commentaires
M
J'ai longtemps eu le problème des tricots "trop grands"... jusqu'à ce que je m'astreigne à faire ces kùfdl** d'échantillons.<br /> Je me suis aperçue que je tricotais super lache, et souvent je dois prendre les aiguilles une ou deux tailles en dessous. Mais depuis ça va beaucoup mieux !
L
c'est super joli tout ça ! J'aimerai bien savoir tricoter comme ça !<br /> Et au passage j'adore ta lampe !
A
C'est très joli, et puis même si c'est une fille, anis peut aller aux deux, non?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité