Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
24 décembre 2008

Tout juste le temps

de vous montrer quelques clichés et je file, cette année j'ai fais la buche, la déco de la table, des ptits beurres en forme de sapin ( du beurre pas les biscuits hein! ) et des sablés; puifffff j'ai pas l'habitude!!! :)

DSC00103

DSC00100

DSC00118

DSC00112

J'ai oublié de prendre la buche en photo, cependant elle devrait etre en bonne place dans les clichés de ce soir!

Merci a tout ceux qui me mettent de tres gentils coms (et aux autres aussi!), passez un agréable réveillon, et douces pensées a tout ceux pour qui ce n'est pas forcement un moment tres joyeux (je pense nottament a une amie qui passera pas par là mais a qui un etre cher manquera...) allez, beaucoup de bonheur a tous et JOYEUX NOEL!

Publicité
Commentaires
C
et délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c 'était merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!
M
ils sont beaux tes biscuits!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité