Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
16 avril 2009

Jeannot

Aprés Jacquot lapin voici venu Jeannot lapin! Entre les chats et les lapins c'est la basse-cours sur ce blog!

Cadre brodé d'un petit lapin (mais d'ou viens le modele? hum... d'un de mes livres!!) sur un morceau de tissu tout simple (vieil housse d'oreiller IKEA!!) entouré de biais liberty Claire Aude pastel (La Droguerie bien-sur!)

lapinlib1

lapinlib2

lapinlib3

lapinlib4

Volontairement je n'ai pas fait des super finitions puisque je voulais ce petit cadre "transformable". Je peux changer selon mes envies la broderie et/ou le biais en liberty ils ne sont pas "fixés".

Si un tuto version "fixe" et version "transformable" vous interesse je peux vous faire ça!

Publicité
Commentaires
C
ton petit lapin est mignon !
F
Quelle belle idée et puis toute simple, c'est à retenir.
L
adorable ton petit lapin, bravo!
C
Trés mimi pour faire un joli cadre de naissance avec le prénom et la date brodés...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité