Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
20 mai 2009

little legging

C'est connu pour me détendre moi c'est les aiguilles (à tricoter!) plus sain que la clope mais pas moins addictif!

leggingcotes1

leggingcotes2

Petit legging a cotes 3/3 modèle perso un peu inspiré d'un modèle de la droguerie un peu d'un modèle vu sur ravelry mais en fin de compte vraiment à moi avec ses qualités... et des défauts!!! :)

Tricolore car jai fini les restes d'alpaga marron glacé (ou châtaigne, je me souviens jamais...!) aster et hortensia! Il est prêt pour le challenge trico'13 juin au cas ou mon en cours prévu ne sera pas fini! Pour la taille je dirais un bon 1 mois ou un petit 3 mois! Voila vous savez tout!

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !
A
bravo et merci de partager vos créa et vos idées!!!
L
adorable! bravo!
C
c'est tout mimi ! bravo !
M
j'allais le dire!<br /> C'est la gloir, Clo ^^
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité