Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
25 mai 2009

canalblog aime!

Il parait que Monsieur Canalblog, le grand, le beau Géant Vert (!!) aime mon blog? Quoi? MOI? Le miens? Z'êtes sur?

canalaimeblog

C'est bien mon miens de petit lapinou bigleux en vedette! Celui-là même qui à faire rire un petit groupe dont je vous parlerais plus en détail dans quelque temps! Ba je suis toute contente, hyper surprise surtout, je sais pas d'où ça viens et comment que ça se fait, mais merci canalblog et surtout (façon remise des oscars! meilleur interprétation masculine pour pinou le bigleux!!!)

MERCI A VOUS CHERS LECTEURS!!! (whooo!!!)

Sur-ce, "la jeune étudiante qui ne jure que par l'alpaga" vas aller finir de stresser pour son épreuve de bio de demain! Souhaitez-moi bonne chance!! ;)

et because je suis la meilleure des sista et que ma sœur ma bien fait rire, aller voir le deuxiéme talent familiale (oué j'ai deja pris la grosse tete!!) ici:

http://justarrived.canalblog.com


Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard et c'est une PU-RE MER-VEI-LLE !!!! Oui, oui j'ai froler la crise cardiaque tant je love tes créa, le liberty et tout, et tout...<br /> <br /> Et plus étonnant encore, je suis une Alix comme toi et... j'ai 20 ans... comme toi ! <br /> <br /> Je repasserai souvent par là, ce n'est que du plaisir pour les yeux ! <br /> <br /> Très bonne continuation.
L
Bonjour Mam'selle la Ptite Française, Ca a dû booster vos stats cet hommage du Géant Vert ! Racontez-nous : combien de visiteurs ? combiens de pays différents ? (au fait : c'est vrai qu'il est sympa votre blog !)
S
Bonjour!<br /> Je découvre votre bolg grâce à canalblog, j'aime beaucoup!<br /> :-)<br /> À bientôt!
N
bravo!!! c'est vrai qu'il a une sacrée tête ce lapinou!!!!
D
Normal, qu'il soit mis super blog, il est génial. J'ai vu plein de jolies choses. bravo!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité