Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
27 mai 2009

le bloggeur est joueur? EDITE

C'est ce que j'aimerais voir!

Pour remercier tout le monde de me laisser d'adorables messages je lance un petit jeu avec à la clé une petite créa home-made à gagner!

Le but du jeu? Trouver le cadeau de fête de mères que je vais offrir à ma petite maman d'amour!

Si il y a plusieurs bonnes réponses je ferais un tirage au sort, si il n'y en a pas je donnerais quelques indices! Date limite pour participer? Jusqu'au 6 juin résultats avancés au 1er juin car je lance un autre jeu après plus tot que prévu!

Les personnes qui veulent donner une seconde proposition car elle n'en ont donné qu'une seule peuvent le faire jusqu'au 1er juin

Et comme je suis très très vilaine c'est maxi 2 réponses par personne!

letsplay

Publicité
Commentaires
C
pile à temps je rentre !!<br /> je dirai soit une tunique et ça c'est le biais<br /> soit un tablier de cuisine :-)
L
Moi je dirai une pochette ou un haut
C
un range mot-croisés, un range outil de jardin, un range aiguilles à tricoter, un range chat (oup non notre chat est trop gros!!), un range tout, un range lunettes, une trousse de toilette, un range pince à linge, un range album photo...<br /> <br /> si je gagne tu peux filer le cadeau à quelqu'un d'autre je joue pour le fun!!!
Q
découverte géniale via canalblog, je tente ma chance...<br /> euh...un sac ? mais bon ça paraît trop facile..<br /> et euh...une jupe ?...c'est juste parce que ça n'a pas encore été cité (enfin je crois!)
S
Bonjour!<br /> J'aime bien jouer moi! :-) Alors je dirais un sac ou un tablier.<br /> J'habite à Québec, Canada, pour répondre à ta question. Merci d'être venu me rendre visite à ton tour!<br /> À bientôt!<br /> bises!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité