Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
2 juin 2009

et oui le bloggeur est joueur!!

Merci bcp pour vos nombreuses participations et vos adorables messages qui me font très plaisir, j'ai essayé de répondre a tout le monde mais je manque de temps, veuillez m'excuser.

Le résultat du petit jeu en images:

tablierfetesmeres1 tablierfetesmeres2

La réponse était donc un tablier, tissu kaki marché St Pierre, biais en liberty La Droguerie (5m tout de même!)

Et la grande gagnante (tirage au sort par moi-même hier soir!) est capucineyao (je te fait un mail dans la minute!)

Encore un énorme merci pour votre participation, je lance le second petit jeu sherlock holmes dés demain (ou peut être ce soir!) il sera surement étalé sur une semaine pour vous donner plusieurs indices et laisser la chance a tous de trouver! ;)

Publicité
Commentaires
O
il est superbe ce tablier, c'est sûr ta maman va adoré!<br /> Et félicitation à la gagnante!
C
rhôôô j'ai gagné !!!!!!!!!!!! trop contente !!!<br /> <br /> et ta maman va être ravie, c'est très joli :-)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité