Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
3 juin 2009

semaine mystere #1

Cette semaine je vous donnerais un indice chaque jour pour deviner le petit truc qui se trame depuis quelques semaines! Vous jouez sans cadeaux aucuns (en tout cas maintenant je verrais si vous en méritez un plus tard!)

Petit jeu qui vas donc s'étaler sur une petite semaine, résultat ce week end! Vous jouez pour trouver ma nouvelle occupation! Endroit ou occupation ellle-même!

Indice n1: "à mon entretien on ma fait faire du calcul mental"

A demain!! ;) (et si ça peux vous aider je suis NAZE mais très contente!!)

Publicité
Commentaires
P
TU VAS BOSSER A LA DROGUERIE!!!!!!!!!!!!!!!
C
hum a quel style de métier aurais-tu pu postuler???<br /> ça c'est une question supra dur...<br /> je cherche je cherche mais je trouve pas...<br /> <br /> mais bon comme je sais déjà je devrais retrouver ...<br /> <br /> bisous
C
J'avais postulé à un poste de caissière et l'on m'avait fait faire du calcul mental. Comme je suis un gros zéro en maths, j'ai échoué...<br /> Donc, caissière (comme on dit par ici)
M
concours infirmier?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité