Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
19 juin 2009

liberty chéri!

Les créas se font rares en ce moment cause je dois m'habituer doucement à mon nouveau rythme de travail mais le Liberty reste dans mes classiques.

Et une nouvelle lubie vient d'apparaitre: les accessoires pour cheveux! Pour habiller ma tignasse toute délavée (je dois d'ailleurs prendre RDV chez le coiffeur...) 2 boutons en capel rose (mais d'où viennent t'ils...?!!!) sur deux ptits "pinces" de ma grand-mère. Le "Headband" (serre tête en biais!) est une idée from la poule qui est vraiment très sympa!

barettecapelrose1

barettecapelrose2

headlib1

headlib2

Publicité
Commentaires
O
très sympa!!!
C
So cute ! <br /> Quel liberty pour le head band ?
C
choupinou!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité