Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 juillet 2009

trico'13 de juillet

Une petite fleur à poussé sur mes aiguilles en suivant une idée de Nouchka.
En laine Rowan (une 1ére je suis fan!!) lenpur linen
(Le Lenpur est une fibre issue du pin blanc du Canada, je ne pouvais que craquer deçu!)
colori creek (rien que le nom fait rever, jadore les noms de laine!!!)

Liberty wiltshire berry

DSC01325

Edit: Je l'ai monté en broche, je ne sais pas trop ou je vais la mettre pour l'instant on verra bien!

Publicité
Commentaires
B
Très belle fleur ! MAGNIFIQUE !<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Mamie Berny.
M
C'est joli, je la mettrais sur un sac ...
B
Super jolie! J'adore la couleur!! :)
E
Vraiment joli ... et hop ! dans la liste des "à essayer" !!
F
Très jolie fleur et trop beau ce liberty
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité