Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
30 août 2009

bijoux de fin d'été

Un collier largement inspiré de ceux présentés sur le blog de la droguerie


Charlton's charm fusain et perles dont-je-ne-connais-pas-encore-le-nom! (les "Vespa"?...)
collier_charlturq

colliercharlturq2

quelques boucles d'oreilles

BOS

des piou-piou gris avec une touche de bleu (parait que c'est tendance!!!)
BOpioubleu

Et pour me la jouer starlette les nouvelles estampes étoiles (coloris sphinx) et les ptites breloques violettes
BOstars

Et enfin des bagues!

bouton a pois et bouton (de) bottine a gauche et loupe avec liberty charlton's moka a droite
bagues1

Et avec un reste de biais poppy and daisy aster un petit nœud posé sur une nacre!

baguelibpoppyanddaisy

Et dans tout ça les photos sont nazes meme avec un ptit soleil dehors!! :(

Publicité
Commentaires
D
Faut pas que je vienne voir ce blog ... faut pas... ou alors, comme aujourd'hui, juste paprès une virée à LD. Sinon, ca va être la ruine ... et les procès pour plagiats !
C
De très beaux bijoux qui donnent envie de se faire plaisir !
O
magnifiques!
O
J'ai un faible pour la bague de droite et mon côté maman de filles me fait pencher vers le noeud-bouton !<br /> <br /> suis venue te souhaiter une belle rentrée.
F
C'est très chouette, j'ai une petite préférence pour le collier & la bague loupe.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité