Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
4 septembre 2009

echange

Comme d'habitude quand je couds des trucs pour moi, une fois sur deux ça ne me vas pas! Et là pas moyen de reprendre le vêtement je n'ai pas assez de tissus...

Je propose donc a l'échange un petit haut (patron perso) en liberty wiltshire berry rouge, un bon S ou petit  M soit un 38 environ mais faut juste pas avoir de grosses épaules bien carrées (comme moi quoi!!!!)

Là le truc est pas fini (forcement ça ma pas motivé!) mais je ferais un truc bien et propre!

hautwilt1

detailwilt

Je cherche du liberty (sans blague!!), du tissu, de la laine, des patrons ou ce que vous avez a me proposer faut voir! Si vous etes interessé envoyez moi un ptit message!!

Publicité
Commentaires
M
un 38! malheureusement, je dois passer mon tour aussi...<br /> Mais une si jolie tunique trouvera preneuse ;)
C
C'est bien dommage qu'un si joli liberty ait un fin si tragique ! <br /> Aller, il va bien trouver preneur.<br /> Et si, il ne trouve personne, tu pourras touours bidouiller le modèle
C
C'est bien dommage qu'un si joli liberty ait un fin si tragique ! <br /> Aller, il va bien trouver preneur.<br /> Et si, il ne trouve personne, tu pourras touours bidouiller le modèle
N
pour moi le 38 c'est terminé, c'est sur avec 3 gosses...mais termine là tu trouveras bien preneuse car c'est un tres beau liberty
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité