Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 octobre 2009

trico13 ocobre

Je sait déjà ce que vous allez dire, elle a encore tricoté pour un bébé? Oué mais là ya une ENORME excuse c'est que moi et le point mousse ça fait plus que 2 alors tricoter en adulte en point mousse c'est ma mort assurée!

Voici donc la serpillère le cache-cœur du 3éme bébé de La Droguerie en alpaga mer du nord taille 3 mois

trico13octobre

trico13octobre2

trico13octobre3

trico13octobre4

Et comme c'est trop mignon et bien moins chiant long que le point mousse j'ai fait un ptit pantalon en polaire grace a ce site (et je me suis rendu compte apres coup que le liberty allait etre derrière les pieds... tant pis c'est aussi sympa comme ça!)

Bon jespere que le trico13 de novembre sera plus sympa à faire et a regarder!

Publicité
Commentaires
B
Super mignon cet ensemble !!!
M
Très chouette cet ensemble :-) Et puis qu'est-ce que ça à l'air doux !
M
rhoo lalalala je craque!!
M
Je te redonne mon blog...c'est vrai que parfois cela ne fonctionne pas????cela m'arrive aussi avec d'autres :http://levieuxlogis78.canalblog.com/
O
sympa comme tout!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité