Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
14 novembre 2009

Surprise party -le résultat-

Le résultat devait tomber samedi, mais le post est resté en brouillon... je viens de m'en rendre compte!! désolé!

Suite à vos votes concernant la surprise party

On a longtemps hésité et ce sera donc quelque chose de simple

L'Atelier

Mais vos votes nous ont bien aidés et vous en serez plus dans quelques temps, on compte sur votre fidélité!!

Quand à la grande gagnante c'est, c'est

Annabelle!

Envoi nous ton adresse postale (contacter l'auteur) tu recevra ta petite surprise bientot!!!

Publicité
Commentaires
C
On patiente, on patiente... ;-)
C
J'ai pas tout compris moi !!!<br /> C'est quoi ?!<br /> bises ;-)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité