Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
20 novembre 2009

salon savoir faire et création

Rapport de mon escapade au salon savoir faire et création du jeudi 19 novembre de 11h15 à 16h30:

robertpoppydaisygentiane

Le Robert de Poppyroses

tuniquemiranda2

chemisemiranda

botteslib

bensiliberty

detailbensifairford

J'ai essayé de glisser discretement dans mon sac la tunique en miranda et les bensi en fairford mais bizarrement c'est pas passé... ;)

Grace à Entrée des fournisseurs et AnnaKa Bazaar j'ai eu 2 entrées gratuites, j'étais donc doublement contente d'aller a ce salon qui cette année avait en invité spécial LE LIBERTY!!!! Arrrrhhhhhhhhhh!!! Levée tôt donc pour aller voir (et acheter, juste un peu!!) de ce précieux tissu.


A 11h30 il y avait deja foule et les inscription aux ateliers étaient quasiment toutes complètes! Super! :(

On se promène et je vois le stand d'EDF et là petit miracle la gentille dame me dit qu'il reste 2 places et que si on vient a 13h ya moyen de faire l'atelier!

Alors on étaient bien contente de faire notre Obi-ceinture japonaise en liberty ma mother and me, on c'est bien amusées et on est reparti avec 2 belles ceintures (pas de photos par contre j'avais bien pris l'APN mais pas la carte mémoire!! trop forte!!!)

Par contre pas cool il y avait de plus en plus de monde!!! A savoir que l'on ne peux pas sortir (ou alors on ne re-rentre pas!) et après 5h dedans c'est juste ETOUFFANT!!!!! Voila pour ma part, beaucoup de monde et de stand, à mon avis ce week end ce sera pire!!


Petit clin d'oeil à Madame le chaudron de liberty qui ma (encore!!) reconnu, moi je vois jamais personne dans tout ce monde!

 

Les "à ne pas louper":

- les superbes tissus et la très gentille Anabelle d'AnnaKaBazaar

- 12€/m de liberty sur le stand de tissu anglais (mais il y avait deja plus beaucoup de choix a 15h...!)

- l'atelier Obi-ceinture japonnaise d'Entrée des Fournisseurs

- les kit de poupée de Marotte et cie

- la mini expo de liberty avec les mini bensimon en fairford!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ca faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée par chez toi ! Comme d'hab de super créa ;-) Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> PS : Les Bensimon en liberty rose sont justes terribles !
C
je veux les bensimon en liberty, c'est pas négociable sinon je vais leur braquer leur magasin à Londres!!!
L
trop fortes les bottes en liberty !
C
Les bens en liberty feront-elles partie de la collection prochaine ?<br /> Et je veux les même bottes !
L
Je craque pour les bensimons<br /> comme je suis à Londres pour quelques jours je vais surement aller faire un tour du côté de chez liberty...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité