Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
18 janvier 2010

se préparer

Même si ici la neige n'est pas très courante là-bas un bon bonnet est de mise! Deux trois tour d'aiguilles plus tard je me retrouve avec un joli slouch (et pas slush pour les québécois!) bien chaud!

Mon unique écheveaux (100g) d'artesano aran colori dusk à été un peu juste pour le modèle en fausses cotes anglaises tricotées en 5,5 du livre petits pièces et accessoires de LD mais ça rend quand meme plutot pas mal, moi j'en suis très contente!


violet3 

violet1

violet2

Les moufles ne sont absolument pas de moi, parce que a 2€ chez Six et vu que la couleur est quasi identique j'allais pas m'en priver (même si elles n'ont pas l'air super chaude)

violet4 violet5

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis nulle en tricot alors je ne peux qu'être émerveillée devant tes projets tricotesque!<br /> Ton bonnet est très joli.
M
Oh mais tu es toute mimi! Et ton bonnet est très chouette!
C
**
N
tres jolie couleur!
A
Super belle tuque ! J'suis jalouse !!!<br /> On est en manque de neige ici...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité