Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 février 2010

welcome to Montréal!

Bien arrivée en terre québécoise hier dans l'après-midi (tard chez vous!) tout vas bien.

Je suis présentement à Montréal pour les formalités administratives mais je prends le bus cet après-midi pour Sherbrooke, là ou je vais vivre 3 mois!


Une petite photo de la vue que j'ai de la chambre d'hôtel! Sympa n'est-ce pas?! (pour info -10 en arrivant!)

DSC02383

Allez à bientôt! ;)

Publicité
Commentaires
R
oh comme c'est chouette là bas! j'y suis resté 1 an, à Montréal et j'ai adoré!
M
Extra, cela me rappelle des souvenirs cette photos... Sauf j'y étais allée fin septembre, il faisait moins froid ;)
R
quelle belle aventure!<br /> Profites bien!!!
M
Waouh! J'ai hâte de connaître la suite et de voir d'autres photos ^^
N
deja la bas?<br /> vite reviens!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité